Événément

Noémie Badey, comment une diplômée de l’école Peyrefitte est devenue l’ambassadrice mondiale de la Profession

04/12/2017

Noémie Badey, comment une diplômée de l’école Peyrefitte est devenue l’ambassadrice mondiale de la Profession

Nom : Badey, Prénom : Noémie, Âge : 21 ans, Catégorie : Soins Esthétiques, Dernière récompense : médaille d’Excellence au championnat du monde des métiers.

Portrait d’une success story made in Peyrefitte Esthétique !

 

5 ans au sein de l’école Peyrefitte Esthétique (Bac Pro Esthétique Cosmétique + BTS MECP Option Management) auront donné à la jeune Noémie le goût de l’Excellence !

 

Fraîchement classée championne de France lors des Olympiades des Métiers elle a été sélectionnée pour représenter son pays dans la catégorie Soins Esthétique à Abu Dhabi lors du championnat mondial des métiers. Suite à ses performances remarquables, la France s’est classée 9ème au classement mondial et 2ème du classement Européen des métiers en Soins Esthétiques. Noémie Badey, compétitrice dans l’âme, se hisse au niveau de ses professeurs et entraîneurs…

 

 

Un succès que Noémie doit à sa motivation et sa détermination sans faille mais aussi au soutien et à l’accompagnement 24h/24, 7j/7 de son école : Peyrefitte Esthétique.

 

Réveil : 5h30, début de l’entraînement à l’école : 8h30 avec différents coachs (maquillage artistique, soins du visage, du corps, beauté des mains, des pieds, épilation…) 17h : révision des protocoles. Voici le quotidien de Noémie pendant des mois avant de s’envoler pour Abu Dhabi et concourir aux Worldskills, une compétition mondiale qui rassemblait plus de 1 000 candidats de moins de 23 ans, venus des 5 continents, pour s’affronter dans les différents métiers : industrie, BTP, alimentation, automobile, nouvelles technologies…  

 

Aujourd’hui, fière de faire partie de l’Équipe de France des Métiers qui a défendu les couleurs de la France lors de la compétition, Noémie est rentrée en France fêter sa victoire et sa médaille avec l’école : ses professeurs et Carole Peyrefitte qui l’ont formé, boosté, rassuré et guidé du début à la fin !

 

Transmettre passion et excellence ? Challenged accepted !

 

L’école Peyrefitte Esthétique est centre d’Excellence et prépare au concours Worldskills. Qui sera le ou la prochain(e) Peyrefitte à concourir ?

 



Article précédent Article suivant