Expert Maquillage Professionnel

Objectifs

L'ambition de ce programme est de former en 10 mois des professionnels capables de réaliser tous types de maquillages et coiffures. 

Des plateaux de cinéma aux magasins spécialisés, le maquilleur trouve sa place grâce à la technicité acquise pendant sa formation. Chacun, en fonction de ses goûts et de sa sensibilité, pourra affiner son projet professionnel et décider de se spécialiser dans un des domaines du maquillage (beauté, mode, télévision, cinéma, effets spéciaux, scène, évènementiel, artistique, ...)

À l’issue de cette formation, vous pouvez vous spécialiser en tant que (cliquez sur la spacialité pour plus de renseignements) :


Certification accessible par la VAE. Nous contacter pour plus de renseignements.

Programme

Programme Coiffure 


Programme beauté

Programme audiovisuel


Programme Scène

Programme artistique

Stages obligatoires :

L’école s’engage à proposer des stages pratiques professionnels de courte durée aux élèves durant leur formation dans les domaines suivants : test photos, défilé de mode, courts métrages, spectacles et animations.
Ces stages ne sont, en général pas ou peu rémunérés, mais ils présentent l’avantage de mettre des maquilleurs débutants en situation de travail, de pratiquer sur le terrain l’enseignement acquis tout en permettant les premiers contacts avec les professionnels.

Examen :

Recrutement

Durée : 10 mois (de octobre à juin)
Frais de scolarité : nous contacter